Jusqu'au 16 avril prochain, le prix de Strike Vector est en baisse de 50%. Pour que la fête soit encore plus folle et complète, du nouveau contenu (gratuit) a également été apporté au jeu. Les détails.
En effet, depuis le 9 avril et jusqu'au mercredi 16 avril prochain, le titre se récupère à moitié prix sur Steam. On le retrouve donc à 11,49 euros au lieu de 22,99 euros. L'occasion pour les amateurs de jeu de tir et d'action frénétique, de se le procurer pour se défouler en ligne.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que les développeurs ont également inclus pour l'occasion un nouveau mode solo gratuit, histoire de s'entraîner, avant de se faire détruire en ligne.
Une nouvelle carte a également été ajoutée, du nom de LastResort City dans le mode Ragequit. Au total, ce ne sont pas moins de 11 cartes uniques, 5 modes en muli et un défi en solo qui vous attendent ici.
Les développeurs de Ragequit Corporation annoncent également plus de mods et de cartes pour plus tard, dont fera partie un certain "Bomber Mode", dans lequel il sera possible d'attaquer un "gigantesque vaisseau de guerre". Sans oublier un éditeur de carte.